Propos contre NKM: le bureau politique de l'UMP rappelle à l'ordre Peltier

L'UMP Guillaume Peltier, chef de file de la "Droite Forte", le 6 octobre 2012 à Paris [Lionel Bonaventure / AFP/Archives] L'UMP Guillaume Peltier, chef de file de la "Droite Forte", le 6 octobre 2012 à Paris [Lionel Bonaventure / AFP/Archives]

Le bureau politique de l'UMP a décidé mercredi "un rappel à l'ordre" d'un de ses membres, Guillaume Peltier, chef de file de la "Droite Forte", pour ses propos contre Nathalie Kosciusko-Morizet, à laquelle il reproche son abstention sur la loi instaurant le mariage gay, a annoncé à l'AFP un des participants.

Vice-président de l'UMP, M. Peltier avait souhaité lundi "que ce ne soit pas" NKM qui soit désignée candidate du parti pour les municipales de 2014 à Paris. Ces propos ont été désapprouvés "par tous", selon la même source, qui a précisé que le rappel à l'ordre a fait l'objet d'une "quasi-unanimité", certains souhaitant aller plus loin.

Vous aimerez aussi

crise politique Contestation en Algérie, en direct : le chef d'état-major appelle au respect du calendrier
Élections Européennes : le spectre de l'abstention
Des électeurs indiens faisant la queue pour voter dans un bureau de vote à Guwahati, dans l'Etat d'Assam, dans le nord-est du pays, lors des dernières élections en 2014.
Politique Les chiffres fous des élections législatives en Inde

Ailleurs sur le web

Derniers articles