Adeline Blondieau, candidate UMP à Colombes

Adeline Blondieau se lance dans la campagne municipale. Adeline Blondieau se lance dans la campagne municipale.

L'actrice Adeline Blondieau, ex-femme de Johnny Hallyday révélée par la série télévisée "Sous le soleil", figure sur la liste UMP pour les municipales à Colombes, a annoncé lundi Nicole Goueta, candidate UMP dans cette ville des Hauts-de-Seine.

 

"Adeline Blondieau habite à Colombes et désirait s'engager en politique. Elle fait partie des 53 personnes présentes sur ma liste, +Tous pour Colombes+", a déclaré Nicole Goueta, maire de la ville de 2001 à 2008, confirmant une information d'Europe 1.

"Si je suis élue, nous verrons quelles seront les attributions de chacun, en fonction de leurs compétences", a ajouté l'ancienne édile qui a remporté en septembre la primaire UMP dans cette commune de 85.000 habitants.

 

Nadège : "Sous le soleil" fait rêver beaucoup de monde

Une ancienne Miss France candidate aux municipales

Municipales : ces candidats qui masquent leur appartenance politique

À suivre aussi

Dans une vidéo de campagne, le Labour caricature un candidat conservateur, qui rejette tous les problèmes sur un immigré, du nom d'Ali.
Élections Royaume-Uni : un clip de campagne sur l'immigration fait réagir
Miss France Miss France 2020 : les 30 candidates
Evo Morales, qui s'est dit menacé, était à bord d'un avion militaire mexicain dans la nuit de lundi à mardi pour rejoindre le Mexique où il a obtenu l'asile.
Politique Bolivie : Evo Morales a fui son pays pour le Mexique

Ailleurs sur le web

Derniers articles