Single anti-FN de Yannick Noah : Marine Le Pen répond

Yannick Noah s'oppose au FN dans son dernier single [Capture d'écran]

C'est le clash du jour. Dans son nouveau single intitulé "Ma colère", Yannick Noah s'en prend au Front National à l'approche des élections municipales. La réponse de Marine Le Pen ne s'est pas faite attendre...

 

Dévoilé mardi matin, le single "Ma colère" de Yannick Noah ne fait pas dans l'allusif. Torse nu sous son costume clair, cheveux courts et traits légèrement vieillis, Yannick Noah entend clamer son hostilité au Front National.

Appuyé pour l'occasion par certaines personnalités de la scène contemporaine -  Grand Corps Malade, Cali ou Eric Cantonna - l'ancien champion y proclame "une colère citoyenne" qui "a tout l'honneur de combattre la leur", c'est à dire celle des partisans du FN.

 

 

"Bécassine fait de l'antifascisme"

La réponse de Marine Le Pen n'a pas été longue à venir. Interrogée par RTL, la présidente du Front National a ironisé sur la "musique d'ascenseur" de Yannick Noah qui évoque pour elle "les vieilles techniques contre le Front National des années 1980". Allusion probable aux "concerts des potes" organisés par SOS-Racisme en 1985, 1986 et 1987.

"C'est quoi la prochaine étape ? La sortie d'un album "Boule et Bill s'engagent contre les extrêmes" ou "Bécassine fait de l'antifascisme" ? a t-elle ajouté.

Sur les réseaux sociaux, ses proches n'ont pas manqué de la soutenir, à l'instar de Florian Philippot, vice-président du FN.

 

 

Yannick Noah n'en est pas à son premier engagement politique. En 2005, à l'approche de l'élection présidentielle, il avait ainsi proclamé un "Si Sarkozy passe, je me casse" demeuré célèbre. Sept ans plus tard, il avait affiché son soutien à François Hollande, candidat du parti socialiste

 

Exil fiscal : Yannick Noah débouté face à Marine Le Pen

En images : la carrière de Yannick Noah

Un arbitre condamné pour avoir diffamé Noah

 

Vous aimerez aussi

Après avoir attaqué les radios françaises sur Instagram, le rappeur Booba a également lancé une pique à la chanteuse Angèle, qui lui a répondu.
People Booba s'attaque à Angèle sur Instagram : «Quoi ? Tu veux jouer ?»
booba-kaaris En 2008, une chanson prémonitoire de Booba annonçait son combat en Suisse contre Kaaris
clash Les rappeurs Booba et Kaaris annoncent leur combat pour décembre en Suisse

Ailleurs sur le web

Derniers articles