Vidéo : quand le nouveau ministre de la Ville chantait Don Giovanni

Patrick Kanner, nommé le 26 août 2014 ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, le 31 mars 2011 à Lille [Philippe Huguen / AFP/Archives]

Patrick Kanner, le nouveau ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports n'avait pas hésité à chanter deux extraits de Don Giovanni de Mozart lors de sa prise de fonction en janvier 2012 à la tête de la présidence du Conseil général du Nord.

 

Avec la composition du gouvernement Valls II, certains ministres sont rattrapés par leur passé à l'instar du nouveau ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner.

 

Talent indéniable

Nous sommes en janvier 2012. Patrick Kanner, qui venait à l'époque d'être fraîchement élu président du Conseil général du Nord, n'avait pas hésité à pousser à la chansonnette lors de ses vœux à la presse, comme l'a rapporté le quotidien régional, Nord-Eclair.

A la demande des journalistes présents dans l'assistance, l'homme avait notamment entonné deux tirades du célèbres Don Giovanni de Mozart. Son talent est indéniable. La preuve en images.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles