Montebourg demande une bourse pour étudier à l'INSEAD

Arnaud Montebourg. Arnaud Montebourg. [AFP / ARCHIVES]

Selon une information du Monde, Arnaud Montebourg va suivre une formation à l'Insead, une école de commerce réputée. Et pour intégrer ce cursus, facturé 34.500 euros hors taxes, l'ancien ministre aurait sollicité une bourse.

 

Retour sur les bancs de l'école pour Arnaud Montebourg. L'ancien ministre de l'Economie va suivre à partir du lundi 3 novembre une formation de quatre semaines à l'Insead, école de commerce réputée de Fontainebleau (Seine-et-Marne), rapporte Le Monde.

Arnaud Montebourg devrait ainsi suivre le programme baptisé "Advanced Management Programme" dont l'objectif est de "faire de vous un haut dirigeant".

"J'ai décidé de reprendre des cours parce que diriger une boîte est un vrai métier, je m'en suis rendu compte ces deux dernières années", explique l'ancien ministre au quotidien.

Seul hic : le montant élevé du cursus, évalué à 34.500 euros hors taxes. Aussi, selon le Monde, Arnaud Montebourg aurait sollicité une bourse afin de financer la formation. Pour l'heure, on ne sait s'il s'agit d'une bourse publique ou d'une aide privé. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles