François Hollande sur Canal + dimanche

François Hollande sera l'invité du Supplément dimanche 19 avril, sur Canal +. [AFP / ARCHIVES]

Le président François Hollande sera l'invité du "Supplément", l'émission présentée par Maïtena Biraben sur Canal +, dimanche 19 avril à 12h30 en direct et en clair. A l'approche de ses trois ans de mandat, il devrait se livrer à un bilan de son action.

 

Plusieurs semaines après une nouvelle défaite électorale et à l'approche du troisième anniversaire de son mandat, le chef de l'Etat va se livrer à l'exercice du bilan à la télévision. François Hollande est, en effet, l'invité du "Supplément", l'émission de Canal + présentée par Maïtena Biraben, dimanche 19 avril à partir de 12h30.

Lors de cette émission spéciale de deux heures diffusée en direct et en clair, le président devrait, selon l'un de ses conseillers cité par l'AFP, dresser un bilan de ses trois années à l'Elysée et "mettre en perspective" ses deux prochaines années.

"Terrorisme et sécurité", "lutte contre les extrémismes" ainsi que "la jeunesse, fil rouge de son quinquennat", devraient être les principaux thèmes abordés par François Hollande.

 

Politique et humour au programme

Outre un face-à-face politique avec Maïtena Biraben, le "Supplément" proposera également un reportage exclusif "une semaine avec le président".

Les téléspectateurs retrouveront également les chroniques habituelles de l'émission : Eldin Reporter par Cyrille Eldin, le décryptage du style du chef de l'Etat par Marc Beaugé et la "Bio interdite" de François Hollande par l'humoriste Vincent Dedienne. 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles