Ligue des Champions : Valls fera un crochet pour assister à la finale

Le Premier ministre se rendra à Berlin pour la finale de la Ligue des Champions avant de revenir à Poitiers.[JOSEP LAGO / AFP]

Manuel Valls fera une pause dans le congrès du Parti socialiste, en se rendant samedi soir à Berlin pour la finale de la Ligue des champions, a affirmé samedi son entourage.

 

Le Premier ministre, qui est au 77e congrès du PS depuis vendredi soir, rentrera à Paris dans l'après-midi puis se rendra à Berlin pour la finale de la Ligue des Champions qui oppose le FC Barcelone - le club de sa ville natale - à La Juventus Turin. Il reviendra ensuite à Poitiers dimanche matin pour le discours du premier secrétaire, Jean-Christophe Cambadélis.

"Je vais à Berlin à l'invitation de Michel Platini qui est le président de l'UEFA. Nous aurons une rencontre - puisque dans un an nous accueillons l'Euro de football (...) - je rencontrerai les dirigeants de l'UEFA", pour une réunion d'organisation sur l'Euro, "et j'assisterai à un beau match de football", a déclaré M. Valls à la presse.

Vous aimerez aussi

Houssem Aouar et les Lyonnais seront privés de leur capitaine Nabil Fekir.
Football Ligue des champions : Lyon va devoir ressortir les crocs
Football Ligue des champions : avec Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin veut en finir avec sa malédiction
Football Liverpool-Bayern Munich, 8e de finale aller de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles