Levallois : les Balkany soutenus par des habitants

Une pétition a été lancée pour soutenir le couple Balkany. Une pétition a été lancée pour soutenir le couple Balkany. [Remy de la Mauviniere / Pool/AFP/Archives]

Ils ont manifesté pour leurs élus. Des habitants de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) se sont rassemblés mardi à Paris pour apporter leur soutien à leur député-maire, Patrick Balkany, et son épouse Isabelle.

 
Les participants, principalement des militants Les Républicains, ont été réunis par Sylvie Ramond, adjointe à la mairie de Levallois chargée des affaires générales. Le "Collectif des Levalloisiens" s’est retrouvé devant le siège de France Télévisions en réaction à la diffusion le 4 juin d’un numéro de "Complément d’enquête" consacré à l'édile et à sa gestion de la municipalité des Hauts-de-Seine.
 
Dénonçant un "lynchage médiatique", ces habitants ont notamment fait état de la qualité de vie dans la commune, où Patrick Balkany est arrivé à l’Hôtel de Ville en 1983 (sa femme est également sa première adjointe depuis 2001). Une pétition de soutien a d’ailleurs été lancée il y a quelques jours sur le site internet change.org et a recueilli environ 500 signatures.
 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles