Voyage à Berlin : Valls va rembourser la part de ses deux enfants

Voyage à Berlin : Valls va rembourser la part de ses deux enfants.[PHILIPPE DESMAZES / AFP]

Le Premier ministre Manuell Valls va rembourser la part de ses deux enfants qui l'ont accompagné à Berlin samedi soir. "Si c'était à refaire, je ne le referais pas", a-t-il déclaré.

 

Manuel Valls, en déplacement sur l'île de la Réunion, a annoncé qu'il allait rembourser la part de ses deux enfants qui l'ont accompagné lors de son déplacement samedi soir à Berlin. 

"Dans le cadre de ce déplacement officiel, j'ai utilisé les moyens mis normalement à la disposition du Premier ministre (...) Mais je suis sensible, bien sûr, à la réaction des Français, je me dois d'incarner un comportement parfaitement rigoureux. Si c'était à refaire, je ne le referais pas. Et pour lever tout doute, j'ai décidé d'assumer la prise en charge pour mes deux enfants, soit 2.500 euros", a déclaré le Premier ministre à la presse à son arrivée à la Réunion dans le cadre d'un déplacement de trois jours dans les départements de l'océan Indien.

Le Premier ministre a rencontré lors de son voyage le président de l'UEFA Michel Platini et il a assisté à la finale de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus Turin.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles