Paris : Pierre-Yves Bournazel en stand-up pour les régionales

L'élu des Républicain, mardi, dans le 10e arrondissement de Paris. [DR]

De la politique à l’américaine. Tête de liste de la droite et du centre à Paris pour les régionales de décembre, Pierre-Yves Bournazel a défendu mardi soir le programme de son camp dans la rue, armé d’un micro.

 

Cette méthode de campagne originale a permis à l’homme politique de 38 ans d’interpeller les passants et de répondre à leurs questions de manière plus spontanée qu’en meeting. «C’est aussi un bon moyen de faire de la pédagogie, car il faut expliquer aux Parisiens l’enjeu de ces élections», selon l’élu du 18e. Les échanges ont ainsi duré près d’une heure, à l’angle des rues de Metz et du Faubourg Saint-Denis.

Ce type d’opérations, Pierre-Yves Bournazel compte bien les multiplier. Ce proche de Valérie Pécresse reprendra le micro dès vendredi, d’abord sur la place du 18-juin-1940 (6e), à 11h, avant de se rendre au métro Anvers (9e), aux alentours de 18h30. Le lendemain, samedi, il se trouvera à 11h au métro Ternes (17e). Pierre-Yves Bournazel sera également au niveau du métro Convention (15e) lundi soir à 18h.

 

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles