Le pavillon Puebla, nouveau spot aux Buttes-Chaumont

La terrasse côté bar est très vite prise d'assaut Deux vastes terrasses offrent un dépaysement immédiat avec leur décor de verdure.[Stéphanie Chermont]

Le parc des Buttes-Chaumont devient décidément l’espace vert le plus branché de la capitale. Après Rosa Bonheur, Le Pavillon Puebla a ouvert ses portes il y a peu.

 

Une maison perchée au milieu des arbres, une déco rococo bohème et une équipe rodée (celle du Perchoir et du Perchoir Marais). Il n'en fallait pas plus pour rameuter tous les bobos de la capitale. Il faut dire que le lieu ne manque pas de charme. Deux vastes terrasses offrent un dépaysement immédiat avec leur décor de verdure.

Côté bar, les cocktails ont une inspiration rétro (Gniezno Mule, 12 euros). On regrettera un spritz sophistiqué un peu onéreux (10 euros). Le lieu vaut surtout le détour pour sa partie restauration (il est fortement recommandé de réserver). La cuisine est un vrai régal. Les pizzas (autour de 15 euros) sont simples mais délicieuses comme la Truffe (crème truffe, fontina, champignons de Paris, mâche). Il y a aussi des petits plats à partager (6 à 14 euros) : gambas au gin, burrata, tartare de thon rouge…

Le Pavillon Puebla, 1, rue Manin (19e).

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles