3 joueurs de Clermont agressés à la machette

Le joueur de l'ASM Clermont Benjamin Kayser à l'entraînement le 17 juillet 2014 au stade des Gravanches. [Thierry Zoccolan / AFP] Le joueur de l'ASM Clermont Benjamin Kayser à l'entraînement le 17 juillet 2014 au stade des Gravanches. [Thierry Zoccolan / AFP]

Trois rugbymen internationaux de l'ASM Clermont-Auvergne ont été hospitalisés après avoir été agressés à la machette et au sabre dans les rues de Millau (Aveyron) dans la nuit de samedi à dimanche, a annoncé le club du Top 14 sur son site internet.

"A la suite de cette agression, Benjamin Kayser (blessures au bras), Aurélien Rougerie (blessures au bras) et Julien Pierre (blessures à la hanche) ont dû être hospitalisés. Leur diagnostic vital n'est pas engagé mais le seconde ligne clermontois (Julien Pierre, NDLR) devrait subir une opération afin de soigner de profondes coupures", écrit le club dans un message publié dimanche.

"Alors qu'ils rentraient, à pied, à leur hôtel dans la nuit de samedi à dimanche, un groupe de joueurs clermontois a été agressé par une dizaine d'individus munis d'armes blanches, dont des machettes et des sabres. Une enquête de police a aussitôt été ouverte à Millau, où les joueurs clermontois résidaient avant de rejoindre Falgos (Pyrénées-Orientales) pour un stage de quelques jours", précise le club auvergnat.

 

À suivre aussi

L’expression «nettoyer la lucarne» ferme la marche de ce classement.
Insolite Quelles sont les expressions sportives les plus souvent utilisées par les médias ?
Polémique Mondial de rugby : l’arbitre qui avait parodié le coup de coude de Vahaamahina écarté des demi-finales
Rugby Exclu pour son coup de coude en quart du Mondial, Sébastien Vahaamahina met un terme à sa carrière internationale

Ailleurs sur le web

Derniers articles