Coupe d'Europe : le Stade Toulousain va bien mieux

[Raymond Roig / AFP/Archives]

Le Stade Toulousain se déplace samedi à Bath pour la deuxième journée de Coupe d'Europe. Avec l'objectif de confirmer leur succès de la semaine dernière face à Monpellier.

 

Le début de saison semble bien loin. Au plus mal fin septembre, le Stade Toulousain a repris des couleurs en l’espace de trois week-ends et semble relancer au moment de se rendre à Bath samedi pour la 2e journée de la Champions Cup.

Vainqueurs du Stade Français (22-10) et du RC Toulonnais (21-10) en Top 14, les hommes de Guy Novès ont prouvé qu’ils étaient bien de retour en venant à bout de Montpellier (30-23) dimanche dernier dans le duel franco-français de cette poule 4.

Les Toulousains vont désormais devoir confirmer leur redressement sans pour autant s’enflammer. «Nous sommes concentrés sur la tâche qui nous attend. Il faudra continuer dans la lignée de nos derniers matchs», a indiqué Yannick Nyanga. Contre une équipe anglaise étrillée sur le terrain des Glasgow Warriors (10-37) la semaine dernière, les quadruples champions d’Europe auront l’occasion de confirmer un peu plus leur bonne forme.  

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles