Champions Cup : Montpellier se cherche

L'entraîneur de Montpellier Fabien Galthié lors d'un match à Grenoble, le 12 avril 2014 [Jean-Pierre Clatot / AFP/Archives]

Mal en point ces dernières semaines sur le terrain et en dehors, Montpellier va tenter de se refaire une santé vendredi sur la pelouse de Bath en Champions Cup.

 

La victoire passera après. Déjà hors course en Champions Cup avec seulement deux petits points, Montpellier se rend à Bath (Angleterre) vendredi avec le principal objectif de sortir la tête de l’eau. Car avant de penser à un quelconque résultat lors de cette 4e journée, les Héraultais vont d’abord tenter de retrouver le plaisir de jouer.

"On n’a rien à perdre. On va aller à Bath avec beaucoup d’enthousiasme pour prendre du plaisir, retrouver un peu de sérénité un peu, car on vit une période délicate", a assuré David Attoub. Le pilier, de retour la semaine dernière face aux Anglais après sa rupture du tendon du biceps droit mi-août, espère apporter un nouvel élan à son équipe qui verra également Fulgence Ouedraogo titularisé contrairement à ce qu’il s’est passé lors de la débâcle au match aller (5-30).

Car, aujourd’hui, l’actualité montpelliéraine se passe davantage dans les coulisses que sur le terrain. Un temps menacé, suite à une série de six défaites consécutives, Fabien Galthié a finalement été confirmé en tant qu’entraîneur du MHR en début de semaine grâce aux soutiens de ses joueurs. Mais pour combien de temps encore ?

 

À suivre aussi

Dimitri Payet manquera au moins le déplacement à Dijon.
Football Vidéo : le dérapage de Dimitri Payet, qui risque gros
Insolite Hérault : un homme collectait des cafards pour les jeter sur ses voisins
Le milieu de Montpellier Florent Mollet (g) et le défenseur de Marseille Jordan Amavi le 21 septembre 2019 à Marseille  [SYLVAIN THOMAS / AFP]
Football Ligue 1: Marseille tenu en échec par Montpellier

Ailleurs sur le web

Derniers articles