"Formons une équipe avec le XV de France" : la Société Générale soutient les Bleus

Le coup d’envoi de l'opération "Formons une équipe avec le XV de France" destinée à soutenir les joueurs de l'équipe de France de rugby pour la Coupe du Monde, a été donnée ce mardi.[FRANCK FIFE / AFP]

La Société Générale, partenaire historique du XV tricolore, a profité de l’annonce d’une présélection de 36 joueurs de l’équipe de France en vue de la prochaine Coupe du Monde de rugby, pour lancer son opération de soutien aux Bleus intitulée "Formons une équipe avec le XV de France".

 

A très précisément quatre mois du premier match de l’équipe de France de rugby lors de la prochaine Coupe du Monde (le samedi 19 décembre à Londres face à l’Italie), la Société Générale donne le coup d’envoi de son opération "Formons une équipe avec le XV de France" destinée à soutenir les joueurs tricolores mardi sur le parvis de la Défense.

Sylvain Marconnet, Émile N'Tamack et Christian Califano, trois anciens joueurs ayant porté le maillot des Bleus, ont fait le déplacement afin d’aller à la rencontre des fans.

 

Sylvain Marconnet, Émile N'Tamack et Christian Califano vous attendent à La Défense pour la première étape de la tournée Formons une équipe avec le XV de France. #RWC2015

Posted by Par amour du rugby on mardi 19 mai 2015

 

Cette première étape parisienne était notamment l'occasion pour les plus jeunes de s'essayer au rugby pour la première fois.

 

 

Sept autres rencontres prévues à travers la France, lui succéderont : le 23 mai à Lille, le 30 mai à Bayonne, le 6 juin à Nantes, le 20 juin à Toulouse, le 27 juin à Clermont-Ferrand, le 4 juillet à Grenoble et le 11 juillet à Marseille.

Par ailleurs, dès le 21 mai, chaque supporter français peut tourner sa propre vidéo de soutien à l’équipe de France, et l’envoyer à la Société Générale. Les clips les plus réussis permettront à leurs auteurs de remporter des places pour aller encourager les Bleus le 19 septembre à Twickenham du match France- Italie.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles