Le Stade Français dévoile son nouveau maillot

Le nouveau maillot du Stade Français se veut classique.[Asics]

Asics, équipementier du Stade Français, a dévoilé ce mardi matin le nouveau maillot du club parisien. Il fait la part belle au symbole de l'équipe, les incontournables éclairs roses.

 

Trois larges éclairs rose vif sur un fond bleu nuit. Les fans du Stade Français l'attendaient avec impatience et ne devraient pas être déçus. La marque Asics, nouvel équipementier du club est revenu aux fondamentaux pour son premier maillot pour le compte du champion de France de rugby en titre. Petite fantaisie, à l'intérieur des éclairs, on peut observer des motifs ayant pour inspiration la les vitraux de la cathédral Notre-Dame de Paris.

 

 

Pour l'originalité, il faudra davantage se tourner vers les maillots extérieur et Europe. Le premier disposera de deux teintes de rose, l'une vive, l'autre plus pâle, avec des motifs compilant plusieurs symboles de la ville de Paris. Le maillot Third arborera lui une couleur blanche et des motifs fuchsia.

maillots.jpg

 

En parlant de maillot, celui du XV de France pour la Coupe du monde se fait toujours attendre. S'il devrait être présenté le 20 août prochain, une image a toutefois fuité sur Internet la semaine dernière.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles