Coupe du monde de rugby, Tonga-Namibie : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

La Webb Ellis Cup, le trophée de la Coupe du monde de rugby. [ANDREW COWIE / AFP]

Les îles Tonga affrontent la Namibie mardi 29 septembre dans le cadre de la poule C de la Coupe du monde de rugby. Ce match est diffusé en direct et en intégralité sur Canal+ Sport à partir de 17h45 (heure française).

 

Ce n’est certes pas une affiche de rêve, mais elle a néanmoins le mérite de figurer au calendrier d’une phase finale de Coupe du monde de rugby, de susciter la curiosité, et d’être retransmise dans le monde entier.

La rencontre entre les îles Tonga et la Namibie a lieu le mardi 29 septembre à Exeter (Angleterre). Le coup d’envoi  est programmé à 17h45 (heure française). Tonga-Namibie est à suivre en direct et en intégralité sur Canal+ Sport.

 

Une poule C très hétérogène

Nations mineures dans la hiérarchie bien établie du rugby mondial, les deux équipes figurent dans la poule C aux côtés de la Nouvelle-Zélande, l’Argentine et la Géorgie.

Si les deux tickets qualificatifs pour les quarts de finale ont peu de chance d’échapper aux All-Blacks et aux Pumas, Tongiens, Géorgiens et Namibiens disputeront un très officieux mini-championnat à trois dont le vainqueur sera récompensé par la troisième place de la poule qualificative pour la Coupe du monde 2019.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles