En direct
A suivre

Mondial : les All Blacks engloutissent 300 oeufs au petit déjeuner

Les bienfaits des oeufs sur l'organisme sont bien connus des experts en nutrition.[REMKO DE WAAL / ANP / AFP]

Afin de satisfaire aux exigences alimentaires des joueurs néo-zélandais, le Lensbury Resort, l'hôtel cossu qui accueille les All Blacks en ce début de Coupe du monde de rugby, a été contraint de bousculer ses habitudes en commandant régulièrement des centaines d'oeufs.

 

Selon Trivago, site comparateur d'hôtels qui s'est récemment penché sur les petites manies des joueurs du Mondial de rugby, ce ne sont pas moins de 300 oeufs qui sont engloutis chaque matin au petit déjeuner par les Néo-zélandais. Les bienfaits des oeufs sur l'organisme sont bien connus des experts en nutrition. Riche en protéines, ils apportent les acides aminés et les nutriments nécessaires à l'organisme.

 

 

Après sa rencontre face à la Namibie le 24 septembre, la Nouvelle-Zélande quittera le Lensbury Resort pour rejoindre le Centre national sportif gallois de Cardiff (les All Blacks jouent la Géorgie dans la capitale galloise le 2 octobre). Puis, avant leur dernier match de poule face aux îles Tonga (le 9 octobre à Newcastle), les All Blacks prendront leurs quartiers à Darlington dans le nord de l'Angleterre.

Pour rappel, les Néo-Zélandais ont battu l'Argentine 26-16 dimanche 20 septembre pour leur première rencontre du Mondial de rugby.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités