L’homme aux testicules de 45 kilos est décédé

L'homme connu pour avoir les plus gros testicules au monde est décédé en mars dernier.[Varderlei Almeida/AFP/Archives]

Wesley Warren Jr, connu pour être l’homme ayant les plus gros testicules au monde, est décédé le mois dernier.

 

Wesley Warren Jr est décédé en mars dernier à l’âge de 49 ans. L’Américain était célèbre pour une triste raison et pour cause. L’homme était connu pour avoir les plus gros testicules au monde. Cette anomalie est survenue à la suite d'un incident domestique.

« Je me suis cogné le testicule droit avec la jambe droite. Jamais je n’avais ressenti une douleur aussi forte de toute ma vie. Le lendemain, mon scrotum faisait la taille d’un ballon de football », a-t-il confié aux caméras de Discovery Science.

 

Une vie qui bascule

L’homme a vécu pendant 5 ans avec ce handicap.

Le volume de son scrotum augmentant au fil des jours, Wesley Warren Jr a vu son quotidien basculer.  Il ne pouvait notamment ni conduire, ni prendre l’avion, ni avoir de rapports sexuels.

"Mon scrotum était si grand que je ne pouvais pas prendre l'avion. J'étais si gros que je ne pouvais pas aller aux toilettes de l'avion", a-t-il expliqué au Huffington Post.

 

Le recours à la chirurgie

Pendant longtemps, l’Américain n’a pas pu se faire opérer car il ne bénéficiait pas de l’assurance maladie. Finalement, sa triste notoriété lui a permis d’avoir recours à la chirurgie en avril 2013.

Pour le moment, aucune cause officielle du décès n’a été annoncée. Toutefois, Joey Hurtado, le colocataire de Warren, s’est épanché sur le sujet au Las Vegas Review-Journal :

« Il avait des infections, qui je pense ont été provoquées par son diabète et ses crises cardiaques », a-t-il notamment déclaré.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles