La taille du pénis n'a pas d'importance pour les femmes

Aux yeux de ces dames, c'est "l'aspect cosmétique général" qui constitue le critère le plus important.[CC / Unsplash / Pixabay]

Sur quels critères les femmes jugent-elles le pénis de leur(s) conjoint(s) ? C'est la question à laquelle ont tenté de répondre les chercheurs de l'Université de Zurich (Suisse).

 

Les chercheurs de l'Université de Zurich (Suisse) ont demandé à 105 femmes âgées de 16 à 45 ans de classer par ordre d'importance huit critères qui constitueraient le "penis parfait". Et les réponses publiées dans The journal of sexual medecine sont plutôt suprenantes, la taille du sexe n'apparaîssant qu'en sixième position.

Aux yeux de ces dames, c'est "l'aspect cosmétique général" qui constitue le critère le plus important, sans que l'étude ne détaille ce que l'on entend par "aspect cosmétique". Ces messieurs devraient également prendre soin d'entretenir leurs poils pubiens, leur apparence étant le deuxième critère évoqué. 

Viennnent ensuite, dans l'ordre : l'aspect de la peau, la circonférence, la forme du gland, la longueur, l'apparence du scrotum et enfin la position et la forme de l'urètre.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Royaume-Uni Un chien dévore les parties intimes de son maître, qui s’était étalé du beurre dessus
Santé Le «Candiru», un poisson qui s'introduit dans les pénis
Ecosse Un homme sans pénis admet avoir dupé ses ex-compagnes pour avoir des relations sexuelles

Ailleurs sur le web

Derniers articles