En direct
A suivre

Miguel, le policier sexy qui enflamme la toile

Ce policier new-yorkais affole actuellement la gent féminine à coup de photos sexy de lui postées sur Instagram. [Instagram / officialpimentel]

Il les fait toutes craquer. Et ce n’est pas forcément pour ses exploits pistolet en main, mais plutôt pour son corps extrêmement musclé.

 

Miguel, un policier new-yorkais de 33 ans, affole actuellement la gent féminine à coup de photos sexy de lui postées sur Instagram, où il compte désormais près de 100.000 abonnés. Son corps tatoué et ses pectoraux surdimensionnés en ont fait une véritable star sur les réseaux sociaux, à tel point que Miguel a acquis une grande notoriété dans la Grosse Pomme.

«J’ai été approché par deux femmes qui m’ont dit : oh vous êtes le policier sur Facebook», confie-t-il, pas peu fier. Adepte du culturisme, cet ancien militaire explique même avoir déjà remporté un concours de bodybuilding.

Parmi la centaine de selfies pris dans sa voiture de fonction ou encore dans sa salle de bain en petite tenue, figurent néanmoins quelques photos de sa petite amie. Le beau policier n’est donc plus un cœur à prendre. Au plus grand désespoir de ces demoiselles.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités