En direct
A suivre

Miss Grande-Bretagne déchue après une relation sexuelle dans une téléréalité

Le compte Twitter de Miss Grande-Bretagne a présenté sa nouvelle représentante.[Capture d'écran Miss Grande-Bretagne]

Les organisateurs du concours de Miss Grande-Bretagne ont décidé de découronner la vainqueur Zara Holland après son «faux-pas» dans l’émission Love Island de mercredi.

Ces derniers ont indiqué qu’ils n’avaient aucun problème avec le sexe en général mais qu’ils ne pouvaient cautionner la relation intime entre la désormais ex-Miss Grande-Bretagne et Alex Bowen, un autre candidat de l’émission. Si la scène n’a pas été directement montrée à la télévision, elle était explicitement suggérée par la production.

A lire aussi : Les supportrices les plus sexy de l'Euro 2016

Dans son communiqué, le comité organisateur du concours explique que ses membres ont pris cette décision «à grand regrets». «Nous sommes fiers de promouvoir le côté positif des concours de beauté dans notre société et cela inclut la promotion d’un modèle féminin fort et positif parmi nos vainqueurs», déclarent-ils. Avant d’enchaîner : «Les retours que nous avons eu de la part du public sont tels que nous ne pouvons promouvoir Zara comme un modèle positif.»

Responsabilité et regrets

«Nous comprenons parfaitement que tout le monde fait des erreurs, mais Zara, en tant qu’ambassadrice de Miss Grand-Bretagne, n’a tout simplement pas soutenu la responsabilité qui était la sienne », conclut le communiqué. Zara Holland, prévenue par la production, a immédiatement regretté son moment d’intimité avec Alex Bowen.

Love Island est une émission de téléréalité de rencontres où de parfaits anonymes et des célébrités se retrouvent sur une île. Pour les participants, se mettre en couple s’avère vital s’ils ne veulent pas être éliminés du show. 50.000 £ sont promis au vainqueur du programme, présenté par Caroline Flack.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités