L2: occasions ratées pour Reims, Nantes et Sedan

Reims a laissé passer l'occasion de reprendre la 2e place de la Ligue 2 en étant tenu en échec par Laval (1-1), lors des matches en retard programmés mardi[AFP/Archives]

Reims a laissé passer l'occasion de reprendre la 2e place de la Ligue 2 en étant tenu en échec par Laval (1-1), lors des matches en retard programmés mardi, qui n'ont pas davantage été propices à Nantes et Sedan, toujours à distance du podium après avoir eux aussi fait nul.

Reims, premier au soir du 4 février, a enregistré un cinquième match de rang sans victoire (3 défaites, 2 nuls) et reste 3e, à neuf longueurs du leader, Bastia, et une de son dauphin, Clermont.

Les Champenois avaient pourtant ouvert le score à domicile par Tainmont (37), mais Viale a égalisé pour Laval (67).

Nantes (5e) et Sedan (6e) font eux aussi du surplace à deux longueurs de Troyes (4e) et trois de Reims, après leurs nuls (0-0) respectivement au Mans (16e) et au Havre (11e).

Pour les Canaris, c'est le 3e 0-0 lors de leurs cinq derniers matches, au cours desquels ils ont également enregistré une victoire et une défaite.

Les Sedanais, eux, en sont à trois matches nuls de suite.

Dans le bas du classement, la lanterne rouge Amiens a mis fin à une série de cinq matches sans succès (3 nuls, 2 défaites) contre Angers (2-0), qui a fini à neuf après les exclusions pour deux avertissements de Keseru (35) et Soumah (64).

Les Picards reviennent à deux points de l'avant-dernier, Boulogne, et à six de leur adversaire du jour angevin, désormais 17e et premier non relégable.

Vous aimerez aussi

Football Grenoble : des joueurs agressés lors d'un match de 3e division
Football Ligue 1 : le FC Metz est relégué en Ligue 2
Football Le Stade de Reims va retrouver la Ligue 1

Ailleurs sur le web

Derniers articles