L2: occasions ratées pour Reims, Nantes et Sedan

Reims a laissé passer l'occasion de reprendre la 2e place de la Ligue 2 en étant tenu en échec par Laval (1-1), lors des matches en retard programmés mardi[AFP/Archives]

Reims a laissé passer l'occasion de reprendre la 2e place de la Ligue 2 en étant tenu en échec par Laval (1-1), lors des matches en retard programmés mardi, qui n'ont pas davantage été propices à Nantes et Sedan, toujours à distance du podium après avoir eux aussi fait nul.

Reims, premier au soir du 4 février, a enregistré un cinquième match de rang sans victoire (3 défaites, 2 nuls) et reste 3e, à neuf longueurs du leader, Bastia, et une de son dauphin, Clermont.

Les Champenois avaient pourtant ouvert le score à domicile par Tainmont (37), mais Viale a égalisé pour Laval (67).

Nantes (5e) et Sedan (6e) font eux aussi du surplace à deux longueurs de Troyes (4e) et trois de Reims, après leurs nuls (0-0) respectivement au Mans (16e) et au Havre (11e).

Pour les Canaris, c'est le 3e 0-0 lors de leurs cinq derniers matches, au cours desquels ils ont également enregistré une victoire et une défaite.

Les Sedanais, eux, en sont à trois matches nuls de suite.

Dans le bas du classement, la lanterne rouge Amiens a mis fin à une série de cinq matches sans succès (3 nuls, 2 défaites) contre Angers (2-0), qui a fini à neuf après les exclusions pour deux avertissements de Keseru (35) et Soumah (64).

Les Picards reviennent à deux points de l'avant-dernier, Boulogne, et à six de leur adversaire du jour angevin, désormais 17e et premier non relégable.

Vous aimerez aussi

Les joueurs de Lorient célèbrent la vitoire à Toulouse en Coupe de la Ligue, le 31 octobre  [REMY GABALDA / AFP]
Football Coupe de la Ligue : Lorient s'offre Toulouse, Dijon coule Caen
Les supporters sochaliens sont remontés contre les actionnaires et les gestionnaires du club.
Football Des supporters de Sochaux déversent des déchets sur le parking des joueurs
Le stade Océane du Havre a été inauguré en 2012
Football Des chambres avec vue sur la pelouse du stade Océane du Havre

Ailleurs sur le web

Derniers articles