Abidal s'est à nouveau entraîné avec le Barça

Le défenseur international français du FC Barcelone Eric Abidal, en attente d'une greffe du foie, s'est à nouveau entraîné avec ses partenaires vendredi, a annoncé vendredi le site internet du club catalan.[AFP/Archives]

Le défenseur international français du FC Barcelone Eric Abidal, en attente d'une greffe du foie, s'est à nouveau entraîné avec ses partenaires vendredi, a annoncé vendredi le site internet du club catalan.

"A l'entraînement du jour se sont ajoutés Adriano, qui a recommencé à travailler avec le groupe, et Eric Abidal", a expliqué le Barça.

Abidal, 32 ans, déjà opéré d'une tumeur au foie il y a un an, est en attente d'une greffe devant intervenir "dans les prochaines semaines" selon le club.

Depuis l'annonce de cette prochaine transplantation, Abidal s'était déjà entraîné plusieurs fois avec ses coéquipiers.

Quant à l'arrière gauche brésilien Adriano, il a repris le chemin de l'entraînement après une élongation du muscle semi-membraneux de la cuisse droite survenue le 20 mars face à Grenade. Il devrait toutefois être trop juste pour déjà faire partie du groupe convoqué pour la rencontre de samedi contre l'Athletic Bilbao en championnat.

À suivre aussi

Coupe de France : un club de la Réunion, petit poucet des 16e de finale
Football Coupe de France : un club de la Réunion, petit poucet des 16e de finale
Une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant le joueur Odell Beckham Jr. giflant les fesses d'un agent de sécurité.
Etats-Unis Vidéo : un footballeur américain visé par un mandat d'arrêt pour avoir donné une fessée à un policier
Les joueurs de Pau se sont offerts le scalp de Bordeaux grâce notamment à un but de leur capitaine Name Moustapha en Coupe de France au stade du Hameau, le 16 janvier 2020 [GAIZKA IROZ / AFP]
Football Coupe de France : Pau s'offre un Bordeaux toujours dans le doute

Ailleurs sur le web

Derniers articles