PSG: Ancelotti chamboule tout à Nancy !

Après deux nuls en Ligue 1, l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a procédé à de nombreux changements pour la rencontre de la 30e journée samedi soir à Nancy (21h00), avec Nene et Sakho sur le banc et Thiago Motta et Alex en tribunes.[AFP/Archives]

Après deux nuls en Ligue 1, l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a procédé à de nombreux changements pour la rencontre de la 30e journée samedi soir à Nancy (21h00), avec Nene et Sakho sur le banc et Thiago Motta et Alex en tribunes.

Hoarau a été titularisé en pointe, soutenu par Pastore et Menez. Le Brésilien Nene, meilleur buteur du club en championnat (13 buts), fait donc les frais d'un retour à la formation dite du "sapin de Noël" (4-3-2-1) avec Bodmer, Matuidi et Sissoko au milieu.

En défense, Ancelotti a opté pour une charnière centrale Camara-Bisevac, avec Armand et Jallet sur les côtés. Les Brésiliens Maxwell et Ceara ont été placés parmi les remplaçants, contrairement à Thiago Motta et Alex, les "sacrifiés" du groupe.

Vous aimerez aussi

L'attaquant de Lyon Memphis Depay buteur contre Amiens, en L1, à Décines-Charpieu, le 12 août 2018  [PHILIPPE DESMAZES / AFP/Archives]
Football Ligue 1 : Lyon a les crocs, attention à la pelouse
Football Les 10 bonnes raisons de suivre la Liga cette saison
Ligue 1 L’entraîneur de Bordeaux mis à pied après une conférence de presse houleuse

Ailleurs sur le web

Derniers articles