PSG: Ancelotti chamboule tout à Nancy !

Après deux nuls en Ligue 1, l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a procédé à de nombreux changements pour la rencontre de la 30e journée samedi soir à Nancy (21h00), avec Nene et Sakho sur le banc et Thiago Motta et Alex en tribunes.[AFP/Archives]

Après deux nuls en Ligue 1, l'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a procédé à de nombreux changements pour la rencontre de la 30e journée samedi soir à Nancy (21h00), avec Nene et Sakho sur le banc et Thiago Motta et Alex en tribunes.

Hoarau a été titularisé en pointe, soutenu par Pastore et Menez. Le Brésilien Nene, meilleur buteur du club en championnat (13 buts), fait donc les frais d'un retour à la formation dite du "sapin de Noël" (4-3-2-1) avec Bodmer, Matuidi et Sissoko au milieu.

En défense, Ancelotti a opté pour une charnière centrale Camara-Bisevac, avec Armand et Jallet sur les côtés. Les Brésiliens Maxwell et Ceara ont été placés parmi les remplaçants, contrairement à Thiago Motta et Alex, les "sacrifiés" du groupe.

À suivre aussi

Football Coupe de France : Cherki ouvre à Lyon la porte des 8e
Le gardien d'Epinal Jérome Idir capte la balle lors du 16e de finale de Coupe de France face à la Saint-Pierroise, le 18 janvier 2020 à Epinal [JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP]
Football Coupe de France : Belfort croque Nancy, la Saint-Pierroise frôle l'exploit
Coupe de France : un club de la Réunion, petit poucet des 16e de finale
Football Coupe de France : un club de la Réunion, petit poucet des 16e de finale

Ailleurs sur le web

Derniers articles