L'avion de l'OM retardé par la grève dans l'aérien

L'Olympique de Marseille, qui joue mardi à Munich contre le Bayern en Ligue des champions, n'a pu décoller comme prévu lundi vers 10h30 de Marignane en raison de la grève dans le contrôle aérien, son départ ayant été reporté à 13h00.[AFP/Archives]

L'avion de l'Olympique de Marseille, qui joue mardi à Munich contre le Bayern en Ligue des champions, n'a pu décoller comme prévu lundi vers 10h30 de Marignane en raison de la grève dans le contrôle aérien. Selon le site officiel du club marseillais, l'équipe devrait prendre un nouveau vol à 16h15.

Le groupe de 20 joueurs retenu par Didier Deschamps devait décoller vers 10h30 de Marignane (Bouches-du-Rhône) avec un avion spécialement affrété, qui n'a pas pu arriver à temps, a-t-on précisé de même source. D'ici le nouveau décollage prévu vers 16h15, les Olympiens sont allés prendre une collation dans un hôtel proche de l'aéroport.

L'entraînement des Marseillais à l'Allianz-Arena de Munich est prévu ce lundi à 18h00, précédé d'une conférence de presse de Didier Deschamps l'entraîneur et du capitaine Steve Mandanda à 17h15.

L'OM a perdu en quart de finale aller contre le Bayern 2 à 0.

À suivre aussi

Transferts PSG : Tout ce qui a été proposé pendant l'été en échange de Neymar
L'histoire d'amour entre les supporters et le joueur ne semble pas s'améliorer
PSG Neymar insulté au Camp des Loges
L'attaquant ivoirien de Strasbourg Kevin Zohi (d) à la lutte avec le défenseur israélien capitaine de l'Eintracht Francfort David Abraham, en barrage aller de la Ligue Europa, le 22 août 2019 au stade de la Meinau à Strasbourg    [PATRICK HERTZOG / AFP]
Football Ligue Europa : Strasbourg en ballottage favorable

Ailleurs sur le web

Derniers articles