Triplé de Thierry Henry à New York

Le Français Thierry Henry a marqué trois buts pour son club des New York Red Bull ce week-end, dans le cadre de quatrième journée du championnat d'Amérique du Nord de football, dont il est en tête du classement des buteurs avec cinq buts au total.[AFP/Getty Images]

Le Français Thierry Henry a marqué trois buts pour son club des New York Red Bull ce week-end, dans le cadre de quatrième journée du championnat d'Amérique du Nord de football, dont il est en tête du classement des buteurs avec cinq buts au total.

L'ancien attaquant de l'équipe de France et d'Arsenal a signé son premier triplé aux Etats-Unis lors de la victoire 5-2 de son équipe face aux Canadiens de Montréal (5-2), qui permet à son club de remonter à la deuxième place au classement de la conférence Est, derrière le Sporting Kansas City.

Thierry Henry avait déjà signé un doublé lors de la victoire 4-1 de son club contre les Colorado Rapids, lors de la 3e journée de la MLS.

Depuis son arrivé en MLS en juillet 2010 en provenance de Barcelone, Henry a marqué 21 buts en 41 matches et a été élu dans l'équipe-type de la saison 2011.

Vous aimerez aussi

Polémique Racisme : Les footballeurs anglais boycottent les réseaux sociaux
Le défenseur et capitaine français d'Arsenal Laurent Koscielny à la fin du quart de finale retour de Ligue Europa à Naples, le 18 avril 2019   [Andreas SOLARO / AFP]
Football Ligue Europa : des demies Arsenal-Valence et Francfort-Chelsea
Kylian Mbappé et les Parisiens pourraient décrocher le 8e titre de l’histoire du club.
Football PSG-Monaco, 33e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaine ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles