Le Real Madrid écarte Apoel Nicosie 5-2

Le Real Madrid s'est logiquement qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions en battant l'Apoel Nicosie (5-2) en quart de finale retour, mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu, confirmant sa supériorité affichée à l'aller (3-0 à Nicosie).[AFP]

Le Real Madrid s'est logiquement qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions en battant l'Apoel Nicosie (5-2) en quart de finale retour, mercredi soir au stade Santiago-Bernabeu, confirmant sa supériorité affichée à l'aller (3-0 à Nicosie).

Les Madrilènes, en quête d'un dixième sacre dans la plus prestigieuse compétition européenne, devront désormais éliminer le Bayern Munich qu'ils défieront en demi-finale aller le 17 avril (retour le 25 avril).

Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé, de près (26) et sur un coup franc puissant (75). Kaka, d'une belle frappe enroulée lointaine (37), Callejon en solo (80) puis un lob de Di Maria (84) ont scellé le succès du Real. Manduca (67) et Solari sur penalty (82) ont sauvé l'honneur de l'équipe chypriote.

Vous aimerez aussi

Football Manchester United-FC Barcelone à l'affiche des quarts de finale de la Ligue des Champions
Football Tirage au sort des quarts et demi-finales de la Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?
Ligue des Champions Vidéo : la simulation de Suarez sur le penalty imaginaire sifflé pour le Barça contre Lyon

Ailleurs sur le web

Derniers articles