Ibrahimovic incertain pour Suède-Brésil

La participation de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic à la rencontre amicale contre le Brésil mercredi à Stockholm est incertaine en raison d'une contusion au pied droit de l'attaquant suédois, a annoncé mardi la Fédération suédoise (SvFF).[AFP] La participation de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic à la rencontre amicale contre le Brésil mercredi à Stockholm est incertaine en raison d'une contusion au pied droit de l'attaquant suédois, a annoncé mardi la Fédération suédoise (SvFF).[AFP]

La participation de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic à la rencontre amicale contre le Brésil mercredi à Stockholm est incertaine en raison d'une contusion au pied droit de l'attaquant suédois, a annoncé mardi la Fédération suédoise (SvFF).

Le capitaine suédois "a reçu un coup au pied droit" samedi lors de Paris SG-Lorient (2-2) pour la 1re journée du championnat de France, a indiqué la SvFF sur son site internet.

"Ce n'est rien de grave mais il souffre d'une tuméfaction et fera des tests pour savoir s'il est apte pour l'entraînement de mardi", a ajouté la Fédération.

Ibrahimovic, qui a signé un doublé pour son premier match officiel avec le PSG, avait été dispensé d'entraînement lundi, préférant un travail individualisé en salle.

Le sélectionneur Erik Hamrén a choisi d'appeler par précaution un autre attaquant, Tobias Hysén, qui évolue à Göteborg (1re division suédoise).

La rencontre de mercredi doit être la dernière au stade Raasunda de Solna, en banlieue de Stockholm, celui de la finale de la Coupe du monde 1958 où le Brésil avait remporté son premier titre mondial en battant la Suède 5-2. Il sera remplacé par un autre construit à proximité, appelé Friends Arena.

Vous aimerez aussi

Le club de la capitale a signé un contrat inédit avec la marque Jordan.
Football Le PSG équipé par Jordan en Ligue des Champions
Memphis Depay et les Lyonnais devront montrer un meilleur état d’esprit sur la pelouse des Citizens.
Football Ligue des champions : Lyon condamné à l’exploit à Manchester City
Ligue des champions Monaco-Atlético Madrid, 1e journée de Ligue des champions : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles