Le drapeau olympique est arrivé à Rio

Le drapeau olympique, porté par le maire de Rio Eduardo Paes, est arrivé à Rio de Janeiro, site des JO-2016, lundi, a constaté l'AFP.[AFP] Le drapeau olympique, porté par le maire de Rio Eduardo Paes, est arrivé à Rio de Janeiro, site des JO-2016, lundi, a constaté l'AFP.[AFP]

Le drapeau olympique, porté par le maire de Rio Eduardo Paes, est arrivé à Rio de Janeiro, site des JO-2016, lundi, a constaté l'AFP.

Le drapeau olympique a été remis dimanche soir, lors de la cérémonie de clôture des JO-2012, par le maire de Londres Boris Johnson à Eduardo Paes par l'intermédiaire du président du CIO Jacques Rogge.

Et c'est M. Paes, accompagné de Carlos Arthur Nuzman, le président du Comité local d'organisation des JO-2016, et du gouverneur de l'Etat de Rio Sergio Cabral, qui portait le drapeau à la descente d'un avion d'Air France. Les sportifs brésiliens aux Jeux de Londres faisaient également partie de la délégation.

Vous aimerez aussi

JO 2024 Le CIO en visite de contrôle à Paris pendant deux jours
Thaïlande : tout premiers jeux olympiques pour seniors
Insolite En Thaïlande, les premiers jeux olympiques pour seniors
Réunion, autour du président Emmanuel Macron, des ministres concernés par les JO et des responsables olympiques, dont Tony Estanguet, à l'inauguration du site de Paris 2024 à Saint-Denis, le 27 février 2018 [LUDOVIC MARIN / POOL/AFP/Archives]
Jeux Olympiques Paris 2024 : le gouvernement promet de maîtriser la facture

Ailleurs sur le web

Derniers articles