Revivez France-Uruguay (0-0)

Les trois dernières confrontations entre la France et l'Uruguay se sont soldées par un score nul et vierge.[BERTRAND GUAY / AFP] Les trois dernières confrontations entre la France et l'Uruguay se sont soldées par un score nul et vierge.[BERTRAND GUAY / AFP]

Match de reprise ce soir pour l'équipe de France de football qui accueille l'Uruguay (21h00). La rencontre se déroule dans la toute nouvelle enceinte du Havre, le stade Océane.

22h54 : Merci d'avoir suivi ce match sur Directmatin.fr ! Bonne soirée et à bientôt !

22h53 : C'est terminé ! 0-0 entre la France et l'Uruguay au terme d'une rencontre globalement dominée par les Bleus.

22h49 : Il y aura 4 minutes de temps additionnel.

22h47 : Alors qu'il ne reste plus que 5 minutes dans le temps réglementaire, on s'achemine vers le quatrième 0-0 consécutif entre la France et l'Uruguay

22h41 : C'est au tour de Diego Perez d'écoper d'un avertissement pour un tacle irrégulier sur Ribéry.

(ALAIN JOCARD / AFP)

22h39 : Capoue prend un jaune logique pour un tacle décollé du sol sur l'ancien Parisien C.Rodriguez.

22h36 : Gomis arme une belle frappe à terre aux vingt mètres, Muslera se détend. Le corner qui suit ne donne rien.

22h33 : Giroud cède sa place à Gomis. Briand remplace lui Valbuena.

22h30 : Hugo Lloris sort une superbe parade. Abreu se défait du marquage de Sakho et reprend un centre à 2 mètres des buts tricolores. Le gardien de l'OL effectue un arrêt-réflexe salvateur !

22h29 : Le centre de Ribéry pour Giroud manque de terminer dans la lucarne droite du portier urugayen. Les Bleus poussent toujours!

22h22 : Marvin Martin remplace Karim Benzema.

22h19 : Evra centre pour Benzema. L'ancien Lyonnais arme une reprise puissante qui heurte le poteau des cages de Muslera.

22h16 : La France est bien entrée dans cette deuxième mi-temps. A noter le carton jaune récolté par Diego Lugano (49e) pour un vilain tacle sur Karim Benzema.

(FRANCK FIFE / AFP)

22h10 : Capoue trouve Valbuena au deuxième poteau. Libre de tout marquage, le Marseillais écrase trop sa reprise de volée.

22h04 : C'est reparti pour la deuxième mi-temps. Didier Deschamps a fait rentrer à la pause Etienne Capoue à la place de Rio Mavuba.

21h47 : C'est la mi-temps au Havre! 0-0 entre les deux équipes et quelques sifflets pour raccompagner les Bleus au vestiaire.

21h43 : L'Uruguay se réveille un peu. Excentré sur la droite, Forlan tente sa chance des 20 mètres mais sa frappe passe à côté des buts de Lloris.

21h38 : Le joueur du FC Porto Alvaro Perreira écope du premier carton jaune du match pour une charge par derrière sur Matthieu Valbuena. Le coup-franc tiré par Ribéry ne donne rien.

21h33 : La partie a du mal à s'emballer. La France a la possession (70%) mais n'arrive pas à s'approcher des buts de Muslera. L'Uruguay, bien regroupée derrière, procède en contres même si Hugo Lloris n'a toujours pas fait le moindre arrêt!

21h27 : Christophe Jallet remplace Matthieu Debuchy blessé à la cheville.

(ALAIN JOCARD / AFP)

21h21 : Ribéry cherche Benzema au deuxième poteau. L'attaquant du Real Madrid place une bonne tête qui filait droit en lucarne sans la claquette de Muslera.

21h18 : Comme c'était prévisible, la rencontre se déroule sur un rythme lent. Il faut dire que les 22 joueurs viennent à peine de reprendre leur saison.

21h14 : Première occasion de la partie ! Yanga-Mbiwa trouve le poteau droit de Muslera suite à une déviation de la tête de Giroud après un corner.

21h09 : La France continue de faire circuler le ballon sans que l'Uruguay ne la presse. Il y a des espaces au milieu de terrain...

21h06 : Les Français ont la possession du ballon en ce début de match. Les joueurs de Didier Deschamps posent le jeu et s'efforcent de construire par des passes au sol.

21h01 : C'est parti pour ce 7e France-Uruguay de l'histoire !

(FRANCK FIFE / AFP)

20h54 : Découvrons à présent le 11 de départ urugayen. Muslera - Godin, Lugano, Victorino - Alvaro Pereira, Gargano, D.Perez, Maxi Pereira - Forlan, Abreu, C.Rodriguez.

20h48 : La composition de l'équipe de France. Lloris (cap.) - Debuchy, Yanga Mbiwa, Sakho, Evra - Valbuena, Mavuba, Gonalons, Ribéry - Benzema, Giroud.

20h46 : Les Bleus affrontent ce soir en match amical l'Uruguay 4e nation mondiale et 3e du dernier Mondial en Afrique du Sud.

20h42 : Bonsoir à tous ! Bienvenue sur DirectMatin.fr pour suivre ensemble ce premier match de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France de football.

Vous aimerez aussi

Le capitaine du Liverpool FC, Steven Gerrard (à gauche), quitte Anfield Road à Liverpool après la cérémonie du souvenir pour le 25e anniversaire de la tragédie de Hillsborough le 15 avril 2014 [Paul Ellis / AFP]
foot Il y a 25 ans, la tragédie d'Hillsborough
L'attaquant français Nicolas Anelka retourne sur le banc après avoir été remplacé par un coéquipier alors qu'il évoluait à West Bromwich Albion, ici contre  Everton, le 20 janvier 2014 au stade des Hawthorns [ / AFP/Archives]
foot Brésil : en attendant "Godot" Anelka
L'attaquant de la Juventus Sebastian Giovinco communie avec les fans après avoir marqué un but contre l'Udinese, le 14 avril 2014 au stade Friuli à Udine [ / AFP]
foot La Juventus sans pitié contre Udinese 3-1

Ailleurs sur le web

Derniers articles