Hamilton gagne le GP d'Italie devant Pérez et Alonso

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), parti en pole position, a remporté dimanche le Grand Prix d'Italie, 13e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant le Mexicain Sergio Pérez (Sauber) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari). [AFP] Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), parti en pole position, a remporté dimanche le Grand Prix d'Italie, 13e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant le Mexicain Sergio Pérez (Sauber) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari). [AFP]

Le Britannique Lewis Hamilton (McLaren), parti en pole position, a remporté dimanche le Grand Prix d'Italie, 13e manche du Championnat du monde de Formule 1, devant le Mexicain Sergio Pérez (Sauber) et l'Espagnol Fernando Alonso (Ferrari).

C'est la 3e victoire d'Hamilton cette saison, après le GP du Canada en juin et le GP de Hongrie fin juillet. Elle lui permet de se replacer dans la course au titre, alors qu'Alonso conforte son avance grâce aux abandons des deux pilotes Red Bull, l'Allemand Sebastian Vettel et l'Australien Mark Webber.

À suivre aussi

Michael Schumacher en 2006, lors de sa dernière saison chez Ferrari, à l’issue de laquelle il prendra sa retraite, avant un come-back en 2010 au sein de l’écurie Mercedes.
Formule 1 Le message énigmatique de la femme de Michael Schumacher sur l'état de santé de son mari
Tamara Ecclestone venait de partir en vacances en Laponie avec son mari et sa fille de 5 ans lorsque le cambriolage a été commis.
Faits divers Royaume-Uni : 60 millions d'euros de bijoux volés chez la fille de l'ex-patron de la F1 Bernie Ecclestone
Formule 1 F1 : Pierre Gasly deuxième du Grand Prix du Brésil, plus jeune français sur un podium

Ailleurs sur le web

Derniers articles