Une panne de projecteurs retarde Rayo Vallecano-Real Madrid

Les joueurs du Real avant leur match de Ligue des champions face à City, le 18 septembre 2012 à Madrid. [Pierre-Philippe Marcou / AFP/Archives] Les joueurs du Real avant leur match de Ligue des champions face à City, le 18 septembre 2012 à Madrid. [Pierre-Philippe Marcou / AFP/Archives]

Le match de championnat d'Espagne Rayo Vallecano-Real Madrid, prévu à 21h30 dimanche pour la 5e journée de Liga, commencera avec du retard du fait d'une panne de projecteurs dans le stade du Rayo Vallecano, la rencontre pouvant même être repoussée à un autre jour.

Avec la panne des projecteurs, les spectateurs massés autour du stade n'étaient toujours pas entrés dans le stade du Rayo Vallecano à 21h35 heure locale (19h35 GMT).

Le speaker du stade a lui pour l'instant annoncé un simple retard, mais il n'est pas garanti que le match puisse se jouer dimanche.

Vous aimerez aussi

Cinéma Festival de Cannes : que vaut le documentaire «Diego Maradona» d'Asif Kapadia ?
L'attaquant du PSG Kylian Mbappé meilleur joueur de L1 et meilleur espoir masculin lors de la cérémonie des trophées UNPF à  Paris le 19 mai 2019 [FRANCK FIFE / AFP]
Football Le PSG assure que Kylian Mbappé «poursuivra la saison prochaine» au club
Kylian Mbappé et le PSG ont entamé, il y a quelques semaines, des discussions sur une prolongation de contrat.
Football Quelles sont les conditions de Kylian Mbappé pour rester au PSG ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles