Le PSG sans Thiago Motta ni Bodmer à Porto

Le milieu de terrain italien Thiago Motta prend part à une séance d'entraînement du Paris SG le 16 août 2012 à Saint-Germain-en-Laye. [Bertrand Guay / AFP/archives] Le milieu de terrain italien Thiago Motta prend part à une séance d'entraînement du Paris SG le 16 août 2012 à Saint-Germain-en-Laye. [Bertrand Guay / AFP/archives]

Les milieux Thiago Motta et Mathieu Bodmer sont absents du groupe du Paris SG choisi pour aller affronter le FC Porto mercredi en Ligue des champions, selon un communiqué du club de la capitale diffusé lundi.

Le nom des deux joueurs est suivi de la mention "entraînement", aux côtés d'autres éléments non inscrits en C1 (Lugano, Tiéné, Le Crom, Luyindula) ou écarté (le jeune Rabiot).

Thiago Motta, victime de problèmes au dos, n'a pas pu disputer les trois derniers matches du PSG. Bodmer avait déclaré forfait pour le match de samedi dernier (2-0 contre Sochaux) après avoir ressenti des douleurs, sans plus de précision sur la nature ou la durée de son indisponibilité, lors de l'entraînement de mercredi.

Les attaquants Jérémy Ménez et Ezequiel Lavezzi, également absents samedi, font en revanche leur retour dans le groupe. Ménez avait été ménagé après avoir lui aussi souffert de douleurs dues à l'entraînement de mercredi. Lavezzi soignait pour sa part une élongation à la cuisse gauche depuis le 20 septembre.

Le groupe:

Gardiens: Areola, Douchez, Sirigu

Défenseurs: Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Thiago Silva, Van der Wiel

Milieux: Chantôme, Matuidi, Pastore, Sissoko, Verratti

Attaquants: Gameiro, Hoarau, Ibrahimovic, Lavezzi, Ménez, Nene

À suivre aussi

Football Ligue des champions : entrée réussie pour le PSG face au Real Madrid (3-0)
Football Record de précocité, Ligue des champions, Keane… Tout savoir sur Erling Braut Haland, le prodige de Salzbourg
Mauro Icardi a finalement été convaincu par son entourage et sa femme Wanda.
Football Mauro Icardi «ne voulait pas aller au PSG»

Ailleurs sur le web

Derniers articles