En direct
A suivre

Le top 3 des buts à l'étranger

Lionel Messi a signé une merveille de coup-franc lors du classico Barcelone-Real Madrid.[LLUIS GENE / AFP]

Ce week-end, le monde du football a encore régalé les amateurs de ballon rond avec son lot de chocs, OM-PSG, Barça-Real ou encore Milan-Inter mais aussi de buts… Direction l’Espagne, l’Angleterre et le Brésil.

Lionel Messi, FC Barcelone-Real Madrid

Le lutin argentin remporte le top 3 des buts étrangers grâce à sa merveille de coup-franc dimanche soir lors du Clasico Barça-Real (2-2). Le plus beau but du week-end. Pourquoi ? Car il est un ensemble de plusieurs choses : c’est pendant le Clasico, il permet au Barça de reprendre l’avantage et enfin parce que Messi tout simplement. On vous laisse juger vous-même ce merveilleux coup franc.

 

Tom Cleverley, Newcastle-Manchester United

En Angleterre, Manchester United s’est amusé dimanche après-midi sur la pelouse de Saint-James Park en étrillant le Newcastle de Ben Arfa (0-3). Tom Cleverley a clôturé la marque grâce à un magnifique enroulé.

 

Ronaldinho, Athletic Mineiro-Figueirense

Au Brésil, Ronaldinho est toujours en jambes. L’ancien parisien, en proies à des problèmes sportifs et personnels, s’est régalé lors de l’éclatante victoire de son équipe face à Figueirense samedi soir (6-0). Ronnie a inscrit un triplé dont cette pépite.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités