En direct
A suivre

Le PSG s’en sort bien

Le PSG bat Arras 4 à 3 en Coupe de France[PHILIPPE HUGUEN / AFP]

Que ce fut difficile pour le leader de la Ligue 1. Après deux semaines de repos, les Parisiens sont allés s’imposer péniblement à Calais face à Arras, pensionnaire de CFA 2 (3-4) lors des 32es de finale de la Coupe de France.

Au stade de l’Epopée de Calais, les hommes de Carlo Ancelotti se sont heurtés à la fougue et l’envie des amateurs arrageois.

Après un départ canon (2-0 après dix minutes de jeu), le club de la capitale a vu Arras réduire le score par trois fois au cours de la rencontre.

Sans Ibrahimovic, Thiago Silva ou encore Sirigu, laissés au repos, le PSG aura eu des sueurs froides jusqu’à l’ultime minute de la rencontre. Les Nordistes pourront se targuer d’avoir marqué trois buts au leader de la Ligue 1. Une première cette saison.
 

Epinal sort le tenant du titre

En 16e de finale (22 et 23 janvier), Paris recevra un adversaire beaucoup plus expérimenté, Toulouse, vainqueur à Boulogne-sur-Mer (1-0), samedi.

Des 16es de finale que ne verront pas les Lyonnais. A la surprise générale, le tenant du titre s’est en effet incliné à Epinal, club de National (3-3, 4-2 aux t.a.b.).

Marseille face à Guingamp (Ligue 2) s’est fait peur mais décroche son billet (2-1 a.p.), et affrontera Rouen (National) au prochain tour.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités