En direct
A suivre

Lionel Messi quitte Barcelone pour... Castelldefels

L'attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi célèbre un but contre l'Atletico Madrid, le 16 décembre 2012 [Lluis Gene / AFP]

Que les supporters du FC Barcelone ne s'inquiètent pas si vite. Il n'est pas question d'un transfert de Lionel Messi du FC Barcelone vers un autre club, mais de son déménagement d'un quartier de Barcelone à une ville toute proche. La raison ? Des voisins trop bruyants à son goût.

C'est le quotidien belge Het Laatste Nieuws qui rapporte cette information somme toute assez futile. Quoique… peut-être qu'elle aura un effet positif sur ses performances sportives déjà unanimement reconnues.

D'ici un mois la Pulga devrait emménager dans un domaine de la ville côtière de Castelldefels, à 20 kilomètres du Camp Nou. Installé pour l'heure dans le quartier "Pedralbes" à Barcelone, la vedette du Barça ne supporterait plus les nuisances sonores de son voisinage.

C'est à cause d'elles que Lionel Messi veut quitter les lieux. Il souffre des nombreuses et bruyantes soirées de ses voisins. Dans un premier temps, le footballeur a fait construire un mur insonorisant qu'il a vite démoli, la construction étant illégale.

Une énième péripétie qui l'a finalement convaincu de quitter les lieux. Il devra pour cela attendre encore quelques jours que sa nouvelle propriété soit totalement aménagée. 

 

Messi présente son divin enfant  

Vidéo : Quand Messi affronte un robot 

Messi, 25 ans et déjà un musée 

Messi passe le cap des 300 buts

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités