Hand : Kielce finit 3e en Ligue des champions

Le Français de Kiel Daniel Narcisse lors du match contre Kielce en Ligue des champions le 2 juin 2013 à Cologne [Patrik Stollarz / AFP] Le Français de Kiel Daniel Narcisse lors du match contre Kielce en Ligue des champions le 2 juin 2013 à Cologne [Patrik Stollarz / AFP]

Le club polonais de Kielce a battu le tenant du titre allemand Kiel 31 à 30, (mi-temps: 19-12) dans le match pour la 3e place du Final Four de la Ligue des champions de handball, dimanche à Cologne.

Kielce, battu la veille par Barcelone (28-23) en demi-finale, termine sur le podium européen pour sa première participation au Final Four.

Le champion de Pologne a bâti sa victoire en première période, possédant jusqu'à 9 points d'avance grâce à une défense agressive et une efficacité dans les contres.

Il a subi le retour de Kiel en seconde période pour conserver une longueur d'avance après un penalty raté par les Allemands à 28 secondes du coup de sifflet final.

Barcelone affronte Hambourg en finale, en quête d'un 9e titre dans la compétition.

Vous aimerez aussi

Kentin Mahé et les bleus se sont imposés grâce à un but à la dernière seconde de Nikola Karabatic.
Handball Mondial 2019 : Les Bleus décrochent la médaille de bronze
L'équipe de France à l'issue de sa défaite en demi-finales du Mondial face au Danemark, à Hambourg, le 25 janvier 2019 [John MACDOUGALL / AFP]
Sport Handball : France-Allemagne, un statut à défendre
Handball Mondial de hand : revivez le cauchemar des Bleus humiliés par le Danemark (38-30)

Ailleurs sur le web

Derniers articles