En direct
A suivre

Ronaldo met en vente sa villa de Madrid

Old Trafford, le 5 mars dernier. Old Trafford, le 5 mars dernier.[PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP]

Une petite annonce immobilière et voilà que reprennent les rumeurs relatives à un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid. Le joueur madrilène a en effet mis sa villa en vente. Deux hypothèses : soit il n'aime plus la déco, soit il souhaite changer de club.

Parfois, un déménagement peut vouloir dire beaucoup plus qu'un simple changement d'adresse. Quand le joueur de football Cristiano Ronaldo met en vente sa somptueuse villa madrilène, c'est qu'il réfléchit à son avenir. Ou qu'il y a déjà réfléchi. Sept chambres, deux piscines, 3.000 m² de terrain, parfaitement située dans le quartier de Pozuelo de Alarcon, la maison de CR7 vaut la bagatelle de 5,4 millions d'euros

 

Vidéo : Visite guidée de la villa de Ronaldo 

 

Au delà de l'aspect immobilier, cette décision du Portugais pose des questions quant à son avenir. Ce matin, The Sun assure que Manchester United a fait une offre de 76 millions d'euros plus un joueur pour que CR7 retourne jouer à Old Trafford. Dans le même temps, le président du Real, Florention Perez, fait des pieds et des mains pour tenter de faire prolonger Ronaldo, qui pour sa part, n'a toujours rien signé en vue de rester dans la capitale espagnole. On sait aussi que le Paris Saint-Germain est également intéressé par la star portugaise.

Une maison en vente, une offre de Manchester United, un refus de prolonger, voilà de quoi alimenter les spéculations sur le futur de Ronaldo à Madrid.

Zidane futur entraîneur du Real Madrid ?

La maison de Zlatan Ibrahimovic

Le PSG prêt à des folies pour Ronaldo

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités