En direct
A suivre

Sotchi : la vidéo d'une skieuse dénudée fait scandale

La skieuse libanaise, Jackie Chamoun, 22 ans, a provoqué mardi un scandale dans son pays alors qu'une vidéo osée où elle apparaît seins nus faisait le tour du web.[Capture Youtube]

La skieuse libanaise, Jackie Chamoun, 22 ans, a provoqué mardi un scandale dans son pays alors qu'une vidéo osée où elle apparaît seins nus faisait le tour du web.

 

Seule athlète libanaise engagée le 12 février prochain dans l’épreuve de descente de ski alpin, Jackie Chamoun ne fait pas partie des favorites de la compétition.

Mais elle a accédé mardi à une certaine popularité avec la diffusion du making-of vidéo d’un shooting réalisé en 2010 dans la station de ski libanaise de Faraya. Jackie Chamoun y apparaît poitrine nue et en slip, prenant la pose  pour le calendrier australien "Instructeurs de skis".

Lors de la prise de photos, elle cache ses seins avec skis. Mais sur le making-of, elle apparaît les seins nus.

 

 

Les flots de commentaires sur le Net ont alerté l’athlète qui a rapidement présenté ses excuses sur sa page Facebook : "Oui, j’ai fait des photos pour un calendrier de ski australien avec d’autres professionnels (…) le making-of n’était pas censé être rendu public. Je présente mes excuses, je sais que le Liban est un pays conservateur et ces images ne reflètent pas la culture du pays."

 

 

 

Le ministre libanais de la Jeunesse et des Sports, Fayçal Karamé, a saisi le Comité olympique Libanais pour "protéger la réputation du Liban".  

 

Quel est le décalage horaire entre la France et Sotchi ?

Sotchi : alerte aux dentifrices explosifs

Sotchi : violonniste, la skieuse thaï a vendu 10 millions de disques

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités