En direct
A suivre

Gignac cambriolé pendant le clasico

Alors qu'il cravachait sur le terrain contre le PSG, le joueur s'est fait dérobé ses biens à son domicile à Cassis (Bouches-du-Rhône). [Anne-Christine Poujoulat / AFP / Archives]

L’attaquant de l’Olympique de Marseille André-Pierre Gignac a été victime d’un cambriolage dans la soirée de dimanche. Les joueurs de l’OM sont malheureusement souvent victimes de ce genre de désagrément.

 

Ce n’était pas le soir d’André-Pierre Gignac (APG). Alors que l’OM perdait le "clasico" contre le Paris Saint-Germain dimanche soir (2-0), sa villa, située à Cassis (Bouche-du-Rhône), a été cambriolée. Les faits se sont déroulés pendant la rencontre contre le PSG. C’est sa compagne, présente à la villa, qui a donné l’alerte à la gendarmerie. 

Le ou les cambrioleurs ont dérobé des véhicules (moto, quad, buggy) dans le garage du joueur. La compagnie de gendarmerie d'Aubagne (Bouches-du-Rhône) est chargée de l'enquête. 

 

Les joueurs marseillais régulièrement cambriolés

Ce cambriolage est le dernier d’une longue série pour les joueurs de l’OM. Depuis 2010, ce sont près de huit membres du staff ou de l'équipe qui ont déjà été dépouillés de leurs biens : Jean-Claude Dassier (ex-président), Fabrice Abriel, Stéphane Mbia, André et Jordan Ayew, Vitorino Hilton, Lucho Gonzalez et maintenant André-Pierre Gignac.

Ce dernier vol pourrait inciter l’attaquant marseillais à quitter la Cannebière à la fin de la saison. C’est le deuxième cambriolage dont est victime le joueur durant sa carrière (2010).

 

"Plusieurs coffres-forts" dérobés au domicile du joueur du PSG Lavezzi

Cambriolages : Valls promet de "renverser la vapeur"

Il cambriole des maisons pour nourrir ses chats

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités