En images : prêtes à tout pour devenir cheerleaders

200 candidates ont été auditionnées pour être la prochaine leader des pom-pom girls des Ravens de Baltimore. [Nicholas Kamm / AFP]

L’équipe de NFL des Ravens a organisé les 8 et 9 mars un concours au gymnase de Baltimore pour sélectionner la plus talentueuse cheerleader. La gagnante sera la meneuse des pom-pom girls de l’équipe l’année prochaine.

 

Le 8 et 9 mars dernier, 200 demoiselles ont passé les essais au gymnase de Baltimore pour devenir la meneuse des pom-pom girls de l’équipe de NFL des Baltimore Ravens.

Les filles ont été évaluées sur leur danse, leur dévouement et sur leur sourire qui doit faire craquer les millions de téléspectateurs qui regardent le football américain.

Les résultats tomberont le 1er avril. 

 

 

 

 

Les plus jolies cheerleaders de la NBA en photos
 
Diaporama : les hôtesses ultra sexy du salon de Genève
 
Diaporama : les coulisses très sexy du salon de la lingerie
 
 

 

À suivre aussi

En mars dernier, les deux cheerleaders des Los Angeles Rams étaient devenus les premiers «pom-pom boys» de l'histoire de la NFL.
Super Bowl Pour la première fois, il y aura des «pom-pom boys» au Super Bowl
cheerleader Vidéo : il réalise d'incroyables acrobaties avec sa fille de 2 ans
Indianapolis (Indiana), le 11 mai 2013. Une cheerleader des Indiana Pacers en pleine prestation pendant le troisième jeu des demi-finales des NBA playoffs 2013 de la Conférence Est qui opposait les Pacers aux Knicks de New-York.
basket Les plus jolies cheerleaders de la NBA en photos

Ailleurs sur le web

Derniers articles