Transfert: Areola prêté par le PSG au SC Bastia

Le gardien du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France des moins de 20 ans Alphonse Areaola arrive à l'aéroport Charles de Gaulle après avoir remporté le titre de Champion du monde des moins de 20 à Istanbul, le 14 juillet 2013. [Miguel Medina / AFP] Le gardien du Paris Saint-Germain et de l'équipe de France des moins de 20 ans Alphonse Areaola arrive à l'aéroport Charles de Gaulle après avoir remporté le titre de Champion du monde des moins de 20 à Istanbul, le 14 juillet 2013. [Miguel Medina / AFP]

Le gardien de but du Paris Saint-Germain et champion du monde des moins de 20 ans en 2013 Alphonse Areola a été prêté pour une saison au SC Bastia, a annoncé samedi le club corse.

Le joueur a passé sa visite médicale samedi matin et fera sa première apparition à l'entraînement lundi.

Prêté la saison dernière à Lens, il devait rester dans le Pas-de-Calais une saison supplémentaire, mais l'imbroglio autour de l'accession ou non du RC Lens en Ligue 1 a poussé le Paris Saint-Germain à changer son fusil d'épaule, malgré l'avis favorable rendu vendredi soir par le CNOSF pour un retour des Lensois en L1.

A 21 ans, il devrait connaître sa première saison en tant que titulaire en Ligue 1.

À suivre aussi

Football Algérie, Madagascar, stades vides, stars en retrait… que faut-il retenir de cette CAN 2019 ?
Football PSG Expérience offre une immersion totale au Parc des Princes
Football CAN 2019 : un accueil triomphal au Cameroun pour… l'arbitre de la finale

Ailleurs sur le web

Derniers articles