Ligue 1: Toulalan capitaine de Monaco, Falcao sur le banc contre Bordeaux

Radamel Falcao (g) et Jérémy Toulalan (c) lors d'un entraînement de Monaco, le 30 juin 2014 à La Turbie [Valery Hache / AFP/Archives] Radamel Falcao (g) et Jérémy Toulalan (c) lors d'un entraînement de Monaco, le 30 juin 2014 à La Turbie [Valery Hache / AFP/Archives]

L'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim a décidé d'aligner le milieu récupérateur Jérémy Toulalan dimanche soir à Bordeaux en clôture de la 2e journée de la L1, et de laisser sur le banc son attaquant colombien Falcao.

Toulalan, resté sur le banc lors de la défaite inaugurale contre Lorient (1-2), portera le brassard de capitaine pour ce premier déplacement de la saison.

Offensivement, le technicien portugais de l'ASM alignera deux pointes, le Bulgarde Dimitar Berbatov et Valère Germain. Le Colombien Falcao, qui avait disputé la dernière demi-heure du match contre les Bretons, avec un but au passage sur pénalty, sera à nouveau utilisé comme joker.

Côté girondin, le nouvel entraîneur Willy Sagnol a opté pour un système en 4-4-2 avec le Malien Cheick Diabaté et l'Argentin Emiliano Sala alignés ensemble devant.

Derrière, l'ancien latéral gauche allemand du Bayern Munich, Diego Contento, vivra sa première en L1.

À suivre aussi

Football Le coach de l'Inter Milan sous protection policière après avoir reçu une balle par courrier
Le Barça va-t-il revenir à la charge dès le mercato d’hiver pour Neymar ?
Football PSG : Neymar reste «clairement une option» pour Barcelone
Karim Benzema n’a plus été appelé en équipe de France depuis quatre ans.
Football Algérie, Espagne… Karim Benzema peut-il jouer pour un autre pays ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles