Jermain Defoe publie un dernier message à «son meilleur ami», Bradley Lowery

Le message émouvant est accompagné de différentes photos de l’attaquant et de l’enfant.[Scott Heppell / AFP]

Bradley Lowery a ému la planète foot en Angleterre. Le petit garçon de 6 ans, atteint d’un cancer en phase terminale et fan du club anglais de Sunderland, est décédé vendredi dernier.

Sa mort a ému de nombreux clubs, dont Sunderland. L’attaquant Jermain Defoe a même publié une lettre pour dire «au revoir» à «son ami».

«Au revoir mon ami, tu vas beaucoup me manquer», écrit l’attaquant britannique dans ce message publié sur les réseaux sociaux. « Je me sens tellement béni que Dieu t'ait amené dans ma vie et d'avoir eu des moments incroyables avec toi et pour ça, je suis tellement reconnaissant. Je n'oublierai jamais la façon dont tu m'as regardé la première fois que je t'ai rencontré, l'amour authentique dans ces jolis yeux. C'est vraiment dur de trouver les mots pour exprimer combien tu comptais pour moi. »

«La façon dont tu disais mon nom, tes petits sourires quand les caméras étaient sorties comme une petite superstar et l'amour que je ressentais quand j'étais avec toi», poursuit Jermain Defoe. «Ton courage et ta bravoure continueront à m'inspirer pour le reste de ma vie. Tu ne sauras jamais quelle différence tu as fait en moi en tant que personne. Dieu t'a dans ses bras et je te porterai toujours dans mon cœur. Dors en paix mon petit. Mon meilleur ami.»

Le message émouvant est accompagné de différentes photos de l’attaquant et de l’enfant. A noter que la photo de profil Twitter de l’attaquant le présente également en compagnie du jeune garçon décédé.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles