FC Metz-AS Monaco, 3e journée de Ligue 1 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Radamel Falcao est en forme. [Icon Sport]

Le FC Metz reçoit l'AS Monaco vendredi 18 août pour le compte de la troisième journée de Ligue 1. La rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal+ Sport à partir de 20h45.

Les Messins auront à coeur de laver l'affront subi la saison dernière à Saint-Symphorien, lorsqu'ils s'étaient inclinés 7-0 face aux Monégasques dans le cadre de la 8e journée du championnat.

Si l'AS Monaco devrait une nouvelle fois se passer de Kylian Mbappé, dont le feuilleton de son transfert probable vers le PSG anime ce mercato, il pourra compter sur Radamel Falcao, en grande forme après son triplé contre Dijon la semaine dernière. Le Colombien pourrait être utile en vue d'arrcher une troisième victoire en trois rencontres. 

Le FC Metz, qui a perdu les deux premiers matchs de la saison, devra tenter de marquer au moins un point à domicile, sous peine de se retrouver déja dans une situation délicate après seulement trois journées. Pour y parvenir, il pourrait enregistrer le renfort du suédois Sam Larsson, ailier gauche de talent annoncé dans la Moselle par différents médias cette semaine.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles