En direct
A suivre

Stephen Curry s'invite au Parc des Princes pendant le match PSG - AS Saint-Etienne

Le meneur des Golden State Warriors a donné le coup d'envoi du match opposant le PSG à l'ASSE.[Capture d'écran - PSG]

Vendredi soir, les rangs de la tribune du Parc des Princes comptaient des invités de marque. En plus des habituelles célébrités (Patrick Bruel ou Ary Abittan), des joueurs de la NBA sont venus assister à la rencontre entre le PSG et l'AS Saint-Etienne.

Le coup d'envoi du match, remporté par le PSG 3 à 0, a même été donné par le meneur des Golden State Warriors, Stephen Curry. Ce dernier a eu le plaisir d'entendre proclamer son nom par le public du stade de la même façon qu'y est célébré chaque buteur du club parisien. 

La star internationale a également reçu un maillot du PSG floqué à son nom et portant le numéro 30, soit le même qu'il arbore chez les Golden States. 

Le jeune joueur semblait ravi de ce premier voyage dans la capitale, une occasion de découvrir l'«esprit» du Parc des Princes. Dans une interview vidéo publiée par le PSG, il a, par ailleurs, salué le talent de Neymar, expliquant que lui et l'international brésilien «avaient le point commun d'adorer tous les deux ce qu'ils font», chacun dans leur domaine. 

Des basketteurs français présents

A un rang plus bas, d'autres figures du basket figuraient parmi les spectateurs. La veille de leur départ pour leur dernier match de préparation à Berlin ce dimanche, avant l'Euro de basket, Evan Fournier, Axel Toupane, Léo Westermann et Edwin Jackson ont assisté à la victoire du PSG contre Saint-Etienne.

Nicolas Batum, l'international français des Charlotte Hornets, étaient lui-aussi présents au Parc des Princes ce jour-là.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités