En direct
A suivre

Souleymane Diawara et Mamadou Niang rejoignent Marseille Consolat

Les deux anciens joueurs de l’OM se retrouvent désormais à Consolat.[Dailymotion]

Club des quartiers Nord de Marseille, Consolat, qui évolue en National, a officialisé mardi l’arrivée de plusieurs renforts, dont les anciens de l’OM Souleymane Diawara et Mamadou Niang.

Les deux anciens coéquipiers, à la retraite depuis quelques saisons, ont décidé de rejoindre l’encadrement de Consolat, a révélé La Provence. Souleymane Diawara, dont Abdoul le frère évolue au club depuis plusieurs saisons, va intégrer l’équipe dirigeante, « en tant qu’investisseur » a indiqué l’ancien défenseur de Sochaux et Bordeaux également. 

Aït-Fana et Djebbour recrutés

L’ancien serial buteur du Vélodrome Mamadou Niang sera lui un des adjoints de l’entraîneur Marc Collat. En difficulté en National 1 (2 victoires en 8 rencontres), Consolat s’est d’ailleurs séparé de son entraîneur adjoint Eric Chelle.

Ce ne sont pas les deux seules arrivées dans les quartiers nord de la cité phocéenne puisque sur le terrain Karim Aït-Fana, champion de France avec Montpellier en 2012, et Rafik Djebbour, champion de Grèce avec l’Olympiakos en 2012 et 2013, se sont engagés pour deux saisons.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités