VIDEO : la terrible blessure de Gordon Hayward des Boston Celtics

Dwayne Wade (à droite) était sous le choc après la blessure de Gordon Hayward. [Capture TouYube]

C'est l'image de cette première journée de la nouvelle saison de NBA. Gordon Hayward, l'ailier des Boston Celtics, s'est blessé à la cheville lors de son premier match avec sa nouvelle équipe. Les images sont insoutenables. 

Après seulement cinq minutes de jeu face aux Cleveland Cavaliers, l'ancien joueur des Utah Jazz, âgé de 27 ans, a pris son envol pour aller au dunk, avant de retomber lourdement sur sa jambe gauche. Sa cheville se plie alors sous un angle impossible.

Sur le terrain et dans le public, tout le monde était sous le choc. LeBron James, la star de l'équipe adversaire, s'est empressé de venir réconforter Gordon Hayward.

«Vous ne voyez jamais venir ce genre de blessure, et vous ne souhaitez jamais qu'elle arrive à qui que ce soit, quelque soit votre esprit de comptétition», a déclaré le joueur des Cleveland Cavaliers.

«Voir quelqu'un se blesser comme ça. C'était horrible. C'était moche. Vous pouvez juste lui souhaiter le meilleur et espérer qu'il s'en remette», a déclaré Kevin Love, des Cleveland Cavaliers.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles