La fondation PSG organise une loterie pour Noël

Laure Boulleau est la marraine de la Fondation PSG.[Anthony Dibon/Icon Sport]

A l'occasion du dernier match de l'année de Ligue 1 de Paris face à Caen mercredi, la Fondation PSG organise une grande loterie au profit de SOS Village d'enfants.

Pour fêter comme il se doit la période de Noël, 10.000 tickets de loterie (au prix de 3 euros) ont été mis en vente depuis le 15 décembre (en vente sur psg.fr et sosve.org) afin d'aider à la construction, par SOS Villages d'enfants, d'une nouvelle structure en Charente-Maritime destinée à accueillir dix enfants.

Le gagnant de la loterie, tiré au sort à la mi‐temps du «match de la Fondation» entre le PSG et Caen, remportera deux places en loge pour suivre la rencontre face à Montpellier le 27 janvier prochain. Il aura la chance de visiter les coulisses du stade et assistera en bord terrain à l'échauffement des joueurs.

500 enfants et familles invités

En plus de cette loterie, c'est toute la soirée qui sera mise sous le signe de la solidarité. Un arbre de Noël en avant match, en présence de la footballeuse et marraine Laure Boulleau et du handballeur Nedim Remili et une vente de Poupluches Germain au profit des actions de la Fondation auront lieu.

Plus de 500 enfants et familles seront invités par plusieurs associations telles qu’Emmaüs, le Secours Populaire français, SOS Villages d’Enfants ou encore Mission Locale. Dix enfants malades bénéficiaires des associations Rêves, Super rêve, IME d'Hazebrouck et 1 2 3 soleil vivront lors de ce match une soirée exclusive dans les coulisses du Parc des Princes et assisteront à l’échauffement des joueurs en bord terrain. Deux d’entre eux auront le plaisir de donner le coup d’envoi fictif de la rencontre.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles